Oui certes, certes, on est en hiver. Et alors!?!?
On peut bien écrire un haïku d'été puisqu'on est sensé, dans un haïku, intégrer une saison. Alors s'il fallait, durant 3 mois, ne parler que de l'hiver aïe aîe aïe ♫ ♫ ♫
De plus la mixamusik a attrapé la crève et quand l'antibiotique n'est pas automatique, et bien elle y a droit durant 8 jours après avoir décidé enfin d'aller voir son médecin. Dire qu'elle n'est pas allée de suite chez le médecin pour que la toux l'empêche de fumer. Au moins là c'est gagné.
Pour être en harmonie avec ce désaccord permanent, voici donc un haïku d'été en plein milieu de l'hiver .... C'est vrai quoi, après l'haïku sur la neige, il a neigé à Marseille.
Alors aller savoir, peut-être qu'un haïku d'été ferait venir le soleil et surtout dégager cette foutue crève!!
Commentaires
bonjour je passe te souhaiter
aujourd'hui c'est les resto du cœur je vais devoir sortir dans se froid glacial cela m'enchante pas brrrrrr je préférerais rester au chaud mais pas le choix faut y aller soigne toi bien
bis patricia
Alors là, Mixamusik, c'est pas terrible du tout du tout, si tu commence à ne pas te soigner en ce début d'année ?!!! t'imagine, il te reste 347 jours pour finir l'année avec un rhube ?!!!!
Bon, alors prends soin de tes bronches mais aussi du reste ! Parce que ça sert à rien de ne plus fumer, si t'es même pas en forme pour en profiter !!
Et puis tu as raison, un peu de soleil même avec un haiku, ça ne fait pas de mal !
soleil qui tape
profitons de la plage
c'est bientôt l'été !!!
Porte toi bien !! ;-)
Bonjour bonjour
La nature a toujours son beau manteau blanc , et il fait encore grand froid ...
mais aujourd'hui je ne travaille pas alors je reste bien au chaud
tu as bien raison... il est joli
j'espère que tu vas vite aller mieux et je te souhaite une bonne journée
bisous, Patou